nancy03 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjour , j'ai 1 gecko leopard femelle , a laquelle je donne vers a farine et grillons . J'ai fait un petit elevage de vers a farine qui et tres pratique car , je demeure a st-césaire et l'animalerie la plus proche est a environ 35 -45 minutes . Je lui donne aussi des grillons , vitamines etc... Je voudrais savoir si il est possible d'avoir un autre elevage de vers , qui remplacerais les grillons ? Quelques chose de facile et ... pas de BLATTES ! LOLL merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 EUHH??!! Si tu pense de faire de lelevage de vers a soie pense y 2 fois ca bouffe en sale pis la nouriture quil mange est chere ......Le reste cest a confirmer avec dautres eleveurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Sans nécessairement faire l'élevage, les vers de cire et les vers à beurre se concervent très longtemps au frigo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy03 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 et est-ce que ses vers la remplaceraient les grillons ? disons un peu de vers de farine , de vers a beurre et des vers de cire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 nancy a écrit:et est-ce que ses vers la remplaceraient les grillons ? disons un peu de vers de farine , de vers a beurre et des vers de cire ... Les vers à beurre sont les insectes ayant le meilleur apport côté calcium du moins. Ils peuvent remplacé avec leur apport en vitamine. Je suis de ceux qui croient par contre qu'il est important d'avoir la plus variété de nourriture possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy03 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 d'accord et vous , vous les nourissez avec quoi ? est-ce toujours la mme chose du genre : lundi vers , mardi grillons , mercredi vers a beurre etc .... ? des grillons a tout les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ce n'est jamais pareil mais j'ai de toutes les sortes de vers et des grillons qui arrivent ici chaque semaine donc ils ont de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Max en vend tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy03 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 moi faut que je fasse 45 minutes pour avoir des vers de beurre , vers a soie etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 centrmtl a écrit:Max en vend tu??? Oui c'est sur que ça aide dans mon cas d'en vendre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'essaye de varier les sortes de vers chaque semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.genesse 0 Posté(e) le 1 avril 2011 est-ce que on peu donner des petit fruit a un gecko léopard ou on reste dans les insecte !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc 0 Posté(e) le 1 avril 2011 jonathan.genesse a écrit:est-ce que on peu donner des petit fruit a un gecko léopard ou on reste dans les insecte !?malheureusement non ... les G. Leopard sont insectivores ... il ne saurait même pas quoi faire des petits fruits :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.genesse 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Daccord et est-ce que je doit leur donnée des vitamine je sais que les criquet vivant des animalerie sont en mode survit asser souvent donc je leur ai donné un quartier de pomme pour eu sa devrai faire laffaire et il devrai etre plus nourissant mais si jai des vitamine et du calcium a donnée a mon gecko léopard je lui donne quoi parce que ici a mon animalerie bah au 2 animalerie il on seulement du exo-terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc 0 Posté(e) le 4 avril 2011 donne lui supplement de Calcium ... et vitamine +d3 ... je crois qu'exo-terra on ces 2 produits :p saupoudre tes grillons avec :p moi pour mes dragon des montagne je me suis fait un petit pot style deli-cup dans lequel j'ai mis la poudre de calcium et de supplement vit+D3 et je mets les grillons dedans ... j'agitte bien et je pitch les grillons ds le terra lorsque qu'il sont tout blanchi par la poudre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.genesse 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Super merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites