Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Le premier serpent que je me suis acheter c'etais un petit bull snake qui appartenais a max! Max: Il a commencer a prendre de la masse Il est rendu superbe! se n'est plus le meme serpent haha!!!! Le voila: /colubrides-f13/pituophis-catenifer-sayi-t2283.htm Il m'a donner une passion pour cette espece! Depuis quelque temps je pensais serieusement a me procurer un femelle pour lui! Quand je suis aller a l,expo de toronto j'esperais vraiment tomber des des bull snake! Finalement avec beaucoup de recherche, voici celle qui est maintenent chez nous et qui attend de grandir Une petite femelle de 1 mois het albinos! Et voici sa mere! Donc max, ton probleme d'ennuis vas etre regler dans quelque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Dans quelques années? C'est long ça! Je n'aurai plus le temps de m'ennuyer de toute manière avec tout ce qui s'en vient! Je suis content pour vous deux de ce nouveau serpent. Elle fait quelle taille pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 un peu plus d'un pied et elle est grosse comme mon pouce. Elle a l'air d'avoir pas mal d'appetie, mais elle est pas mal craintive pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Kryzee a écrit:un peu plus d'un pied et elle est grosse comme mon pouce. Elle a l'air d'avoir pas mal d'appetie, mais elle est pas mal craintive pour le moment! C'est typique à l'espèce et souvent ils nous montrent leur mécontentement assez aisément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Belle acquisition !! Meme si c'est quelques années, ca passe tres vite ! vous êtes rendu a combien de colubridé pour le fun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 5 belle couleuvre + 1 corn snake que on garde pour une amie le temps qu'elle se place chez elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites