Majesty1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Et oui comme au téléphone, je suis en retard, mais bon mieux vaut tard que jamais ! Hier le 10 octobre c'était la fete de notre cher ami Maxime. Alors Maxime, au risque de me répété, BONNE FÊTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Héhé merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonne fête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonne fête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'espert ta passer une bonne journée de fete moi oui ca te fait quelle age, 18-19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonne fête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tregg a écrit:j'espert ta passer une bonne journée de fete moi oui ca te fait quelle age, 18-19 ? Je le sais que je n'ai pas l'air de mon âge mais il y a des limites quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonne fete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon un autres bonne fete Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 MOn ordi marche enfin après 1mois et demi et je te souhait pour la 32 ième fois bonne fête vieille sacoche......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cariboux1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonne fete MAxime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites