gringo 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 A salut bonjour ce matin Michel Leblanc a présenté des serpents et une superbe grenouille!!! J'ai manqué c'est quoi la sorte parce que mon gars capotait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Maudit j'ai manqué ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 La grenouille était énorme et verte flash sur le dessus!!! Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 gringo a écrit:La grenouille était énorme et verte flash sur le dessus!!! Trop belle! C'était quoi comme grenouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je sais pas mais elle était vraiment énorme!!!! Mon gars arrêtait pas de jacasser il trippait alors j'ai manqué le nom Très grosse se prend a 2 mains sur Le ventre beige blanc Vert très flash sur le dessus avec des picot noir et autres couleurs Une grenouille obese hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Arboricole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Dans le pire on lui demandera mercredi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Citation :Arboricole? Euh bien je veux pas être méchante envers cette belle grenouille...mais sa prendrait toute une branche pour la soutenir D'après moi elle a la grosseur d'un gros pamplemousse! Une grenouille taureau peut-être ou une pac man???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Une pac man c'est possible. Je sais que Michel en a plus d'une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Le Blanc1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut la gang 1 de mes 4 pac man mais pas la plus grosse Grenouille cornue d'Argentine (Ceratophrys ornata) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci Michel!!!! Elles est vraiment trop belle on est tombé sous le charme mon conjoint, mon garçon et moi!!! Pourrais- tu nous mettre une photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Le Blanc1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Allô attention au doigts outchhhhhh.... je ne sais pas trop comment mettre une photo et lien!!!! J'essais un lien vers sa fiche photo et infos sur mon site http://www.reptilesencaptivite.ca/cgi-bin/fiches/fiches.cgi?492 Au plisir de se rencontrer Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je mets la photo pour toi. Merci encore trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Le Blanc1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci pour la photo A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites