Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 hahahahaha!!!!!! elle est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 C'était quoi comme tortue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Une tortue à carapace molle c'est évident par la tête mais quelle espèce exactement, je n'en sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 moi qui croyait que tu étais le meilleur......................je suis un peu déçus mais je t'aime quand même.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Lecinephile a écrit:moi qui croyait que tu étais le meilleur......................je suis un peu déçusmais je t'aime quand même.................. Le meilleur a fait un méchante belle gaffe ce soir. Tu liras dans la section arachnide. J'en tremble encore de culpabilité­. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites