Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Zoo de reptiles

Messages recommandés

Eh oui, tel que j'avais annoncé lors de la première réunion de l'AHVR, il y aura un zoo de reptiles qui sera créé. Nous n'avons pas encore trouvé de nom donc si vous avez des suggestions, lancez les avec plaisir. On m'a dit que le monde voulait être tenu au courrant de l'avancement de ce projet donc je le ferai du mieux que je peux puisque je suis très occupé dernièrement.

J'ai reçu un don d'un plateau de tournage. C'était le bâteau de Robinson Crusoe. Il était entreposé depuis un bout de temps mais il est encore bon. Nous avons recréé ce bateau dans le zoo pour donner un décor incroyable. Je vous montre quelques pièces de ce bâteau. Il est entièrement démonté pour le moment.

Voici ce qui sera la porte du backstore. Wink

La dernière photo montre qu'on a quand même beaucoup de panneau comme celui-ci. Par contre, je crois qu'on en manque un peu pour couvrir la totalité des murs. Je suis en train de songer à quelque chose là dessus qui ferait en sorte que ça ne se voit pas trop qu'il en manque.

J'ai vraiment l'impression que ça va être beau. Wink

Invité

Wowww!!! J'ai vraiment hate de voir la suite de se projet!!! Sa me fait trop triper Twisted Evil

Invité
c'est clair sa!!! mais ses vraiment super comme projet!

Invité
Avec du travail et un peu d'aide j'immagine que se sera encore plus vite que prévu......

C'est vraiment un beau projet, félicitation!! Ou et quand on va pouvoir aller visiter ca?

FatOs a écrit:
C'est vraiment un beau projet, félicitation!! Ou et quand on va pouvoir aller visiter ca?

C'est sur les lieux du cinézoo à Ste-Anne de la Rochelle. Pour le quand, rien n'est encore décidé sur une date butoire. La vitesse des travaux vont nous le dire un peu plus tard. Je mets l'étendu des travaux ici puisque j'avais parlé du projet et ça semblait intriguer certaines personnes donc c'est un peu une façon de leur permettre de suivre l'évolution.

Invité
alors pourquoi en cherches-tu un autre....????

Lecinephile a écrit:
alors pourquoi en cherches-tu un autre....????

J'aurais probablement l'impression de mêler les cartes entre le forum et le zoo. J'y songe quand même!

Invité
La boîte à écailles......

Citation :
La boîte à écailles

J'aime bien ça !

L'arche des reptiles
Noé et ses reptiles hihi ou Crusoé et ses reptiles ...

• Créer...