FatOs1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Le couple de Crested de mon amoureuse s'est finalement décidé de passer en production Ca faisait un p'tit bout qu'elle attendait mais la madame a finalement pondu 2 beaux cocos jeudi dernier (29 oct.) Petry, le papa : Sushi, la maman : Les futurs bébés : La petite Sushi avait pondu dans le bol d'eau mais les oeufs ont été rapidement portés en incubateur maison. Ils sont présentement à environ 26 degrés et l'humidité se tient dans les 70%-80%. Dans le cas des crested, est-ce que la corrélation entre la température d'incubation et le sexe des bébés à été faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bravo mec...depuis quand que ta des crested?? en passant jai un autre bebe declos aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai déja eu une femelle dans le temps qui avait le caractère d'un Tokay Ceux-ci c'est à ma blonde, on va avoir des bébés peut-être pour Noel Félicitation pour ton éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Fatos: Dans le cas des crested, est-ce que la corrélation entre la température d'incubation et le sexe des bébés à été faite? Quesce que tu veut dire par la...Si ont incube a une certaine temperature pour avoir des femelles comme les Leo.??? Si cest ca Non ca marche pas pour les Crested ca pas ete prouver...Encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Félicitation pour les cocos! J'aime entendre ce genre de nouvelles puisque j'aime savoir qu'il y a toujours plus de ceptive breed sur le marché peu importe l'espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci pour les réponses Ils vont probablament naitre dans le temps des fêtes. Je vais poster des pics des bébés quand ils vont naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites