Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FatOs1

Cocos de Crested

Messages recommandés

Le couple de Crested de mon amoureuse s'est finalement décidé de passer en production Very Happy Ca faisait un p'tit bout qu'elle attendait mais la madame a finalement pondu 2 beaux cocos jeudi dernier (29 oct.)

Petry, le papa :

Sushi, la maman :

Les futurs bébés :

La petite Sushi avait pondu dans le bol d'eau mais les oeufs ont été rapidement portés en incubateur maison. Ils sont présentement à environ 26 degrés et l'humidité se tient dans les 70%-80%.

Dans le cas des crested, est-ce que la corrélation entre la température d'incubation et le sexe des bébés à été faite?

Bravo mec...depuis quand que ta des crested?? Wink en passant jai un autre bebe declos aujourdhui

J'ai déja eu une femelle dans le temps qui avait le caractère d'un Tokay Laughing
Ceux-ci c'est à ma blonde, on va avoir des bébés peut-être pour Noel Razz
Félicitation pour ton éclosion Wink

Fatos:

Dans le cas des crested, est-ce que la corrélation entre la température d'incubation et le sexe des bébés à été faite?

Quesce que tu veut dire par la...Si ont incube a une certaine temperature pour avoir des femelles comme les Leo.??? Si cest ca Non ca marche pas pour les Crested ca pas ete prouver...Encore.....

Félicitation pour les cocos! J'aime entendre ce genre de nouvelles puisque j'aime savoir qu'il y a toujours plus de ceptive breed sur le marché peu importe l'espèce.

Merci pour les réponses Very Happy Ils vont probablament naitre dans le temps des fêtes. Je vais poster des pics des bébés quand ils vont naitre Wink

• Créer...