Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Je suis tout exiter, mes 2 oeufs de uroplatus phantasticus on finalement éclot.......maudit qu'ils sont minuscule...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oh intéressant tout ça. On veut voir nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 felicitations ! photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Yannick Quesse que tu attend ! Aweille DÉNIAISE !!!! On veut voir les photos nous !! en passant Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre_501 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bravo ! maintenant on veux des preuves...photos. André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Je vais essayer de vous prendre çca en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi je les ai vu en vrai Pouahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Malheureusement il y en a un qui est décédé mais la photo de l'autre devrait venir d'ici peu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est aussi long qu'attendre après une femme avant de sortir ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 le temps des fête à été fatiguant et pris beaucoup de mon temps......désoler...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ON veux des photo et encore félicitation pour ces beau bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites