Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Vous vous rappellez d'Émile? /iguanides-f16/l-iguane-de-mon-amoureuse-t3699.htm Aujourd'hui Émile était en tournage pour l'émission pour le plaisir à Radio-Canada. Vous pourrez donc le voir ce mercredi 25 novembre entre midi et demi et 2h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pour ceuxqui voulaient voir le vidéo, ce n'est pas super parce que j'ai filmé ma télé avec mon numérique mais vous pouvez au moins voir ce qui s'était passé. J'ai donné la fiche de 4 pages que j'ai mit sur le forum et ça donné ceci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Très intéressant mais est-ce que tu as écris tout son texte ou bien elle en a rajouter....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle a rajouté l'histoire des hémipénis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 et pour le 3ième oeil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Lecinephile a écrit:et pour le 3ième oeil..... En fait, je lui ai remit la fiche que j'ai écrite et mit sur le forum c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites