Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je voulais tout simplement lancé un petit mot d'encouragement à gringo et à son chum en les félicitant pour la grossesse de leur deuxième enfant. Je sais que ça faisait longtemps que c'était attendu! Félicitation à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci beaucoup...et oui vous me voyez pas beaucoup à cause de ça je dors tout le temps je suis vraiment mal en point et je ne peux rien faire puisque j'ai eu 5 fausses couches avant...celui là s'accroche merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 FÉLICITATION GRINGO !!!!! et félicitation a ton copain aussi ! Ton fils doit etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ouais, c'est vrai ça! Mini-Yo doit être content d'avoir un petit frère ou une petite soeur qui s'en vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui il dit que c'est une tite soeur et il l'appelle Camille hihi ça va remettre en question les noms qu'on avait choisi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 gringo a écrit:Oui il dit que c'est une tite soeur et il l'appelle Camille hihi ça va remettre en question les noms qu'on avait choisi hihi haha c'est Mini-Yo qui décide tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites