Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

"N’embrassez pas les grenouilles"

Messages recommandés

Conseil des vétérinaires américains : "N’embrassez pas les grenouilles"

Etats-Unis – A l’occasion de la sortie du nouveau film de Disney "La princesse et la grenouille", l’Association des vétérinaires américains a tenu à avertir et mettre en garde la population en déconseillant fortement à ceux qui en auraient l’occasion, d’embrasser une grenouille. L’animal est connu pour être un porteur important de la salmonelle.
L’Association des vétérinaires a ainsi tenu à déclarer dans un communiqué spécial : "Les grenouilles, comme tous les amphibiens et les reptiles, peuvent être une source d’infection aux salmonelles chez les humains […] Nous rappelons au public qu’une manipulation inappropriée d’un amphibien notamment un baiser, peut donner une grave maladie, plutôt qu’un prince". Cette annonce fait suite à la sortie du film "La princesse et la grenouille" des studios Disney.

Et l’AFP de préciser que d’après les Centres de contrôle des maladies, en 2009, 48 cas d’infections aux salmonelles raportées auraient été provoquées par contact avec des grenouilles

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la grenouille vous dit qu'elle va se changer en prince il ne faut surtout pas la croire c'est vous qui allez vous changer en grenouille hihihi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas certain que j'ai envie d'embrasser ma Pacman......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle pourrait aussi transformer mon nez par contre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...