Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

des tortues victimes de flatulences posent problème à un zoo

Messages recommandés

Grande-Bretagne : des tortues victimes de flatulences posent problème à un zoo marin


Norfolk, Grande-Bretagne - Le Sea Life Center de la ville de Great Yarmouth dans le Norfolk a été forcé de vider des milliers de litres d'eau suite aux flatulences des tortues.


A l'approche de l'hiver, les tortues vertes du Sea Life Center de la ville de Great Yarmouth font une cure saisonnière de choux de Bruxelles. Dans ces légumes, on retrouve une bonne dose de vitamines, de fibres et de minéraux, et même ces reptiles peuvent être sujets à des crises de flatulences, causées par une trop grande ingestion de légumes...

Le zoo marin avait déjà eu une mauvaise expérience l'année dernière, lorsque des remous causés par les flatulences des animaux avaient heurté les capteurs de l'aquarium, faisant résonner l'alarme dans l'établissement en pleine nuit. Les responsables ont cette année décidé de prendre leurs précautions. L'aquarium d'une profondeur de 3,65 mètres de profondeur et d'une capacité de 250.000 litres d'eau a été partiellement vidé : des milliers de litres ont été retirés afin de baisser le niveau de l'eau d'une quinzaine de centimètres.

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...