Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-GOLIATH-BIRDEATER-nouveau-chez-exozoo-W0QQAdIdZ175525733 Je suis un peu frustré de voir ceci. On parle ici d'une mygale quand même dangereuse et le gars met des photos sur le net avec la mygale dans ses mains et dans les mains d'un enfant. Je trouve ça irresponsable de montrer ça sur le net pour qu'ensuite le monde fasse pareil. Désolé, c'était mon coup de masse d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 effectivement, belle preuve d'irresponsabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 des caves il y en a partout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Lecinephile a écrit:des caves il y en a partout..... Ouais, dans plusieurs maisons mais maintenant, elles sont plus construites avec des sous-sols que des caves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Une chance que cette presonne fait pas partie du forum, on l'aurais bien sermoner sur cete photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 gorezone a écrit:Une chance que cette presonne fait pas partie du forum, on l'aurais bien sermoner sur cete photoMerci de me rappeller que j'ai oublié de lui écrire avec tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Eh mon dieu, j'ai écris de façon poli mais j'ai quand même dis ce que je pensais de la situation en spécifiant que je trouvais qu'il y avait un manque de responsabilité de la part d'un commerce d'afficher ce genre de photo. La réponse que j'ai eu fait en sorte que jamais je ne mettrais les pieds dans ce commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Méchant manque d'étique professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 février 2010 L'endroit en question ferme à ce que j'ai entendu dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Bonne nouvelle d'une certaine façons........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 11 février 2010 tu ne tiens pas de commerce d'animaux quand tu es irresponsable comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellcElle 0 Posté(e) le 16 mars 2010 En fait il ne ferme pas vraiment si je me fis à ce qu'il dit, il veux devenir fournisseur et à date il a beaucoup de boulot a faire!...Pour le reste... Je préfère m'abstenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 gorezone a écrit:Une chance que cette presonne fait pas partie du forum, on l'aurais bien sermoner sur cete photogo sermone moi! ce son des foto google facile juger vite^^personne au grands jamais a manipuler cette merdeet personne le feras elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Pourtant quand j'ai écris à la personne pour les photos, ce n'est pas ce que la personne m'a répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Max|mum a écrit:Pourtant quand j'ai écris à la personne pour les photos, ce n'est pas ce que la personne m'a répondu.je peu taffirmer que personne a manipulé cette araignésé moi qui la rentré!les photo on été prise sur googlejuste a taper goliath bird eater tu va voir ce que érick le proprio a pu te dire sa je sais pas!mais personne la manipulé sé moi qui la choisi chez amazon et sé moi qui la calisser ds bolleil en navait peur! faque sé sure que quil la pas prit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites