Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Nom scientifique : Phrynohyas resinifictrixNom français : Rainette kunawalouNom anglais : Amazone milk frogOrigine : Dans le bassin de l'Amazone : Brésil, Bolivie, Pérou, Équateur, Colombie, Suriname, Guyane et Venezuela.Biotope : HumideTempérature : 24 à 26°C Hygrométrie : 70 à 80%Moeurs : Arboricole et nocturneTaille adulte : 9 à 12 cmNourriture : InsectesPhoto prise sur le site http://www.animalpicturesarchive.com/Voici une des plus belles grenouilles selon moi. C'est une grenouille de quand même grande taille arboricole intéressante à observer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 As-tu eu des nouvelles finalement pour celle qui était à vendre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Lecinephile a écrit:As-tu eu des nouvelles finalement pour celle qui était à vendre....... Elle doit l'avoir vendu, elle ne me répond plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Max|mum a écrit:Lecinephile a écrit:As-tu eu des nouvelles finalement pour celle qui était à vendre.......Elle doit l'avoir vendu, elle ne me répond plus. J'ai parlé trop vite, elle m'a redonné signe de vie aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Quand vas-tu la cghercher, si tu ni va pas je vais y aller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Lecinephile a écrit:Quand vas-tu la cghercher, si tu ni va pas je vais y aller..... On essait de trouver un moment qui convient à tous les deux donc sûrement samedi. Ça regarde pour ça entk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je te confirme que j'y vais demain finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Max|mum a écrit:Je te confirme que j'y vais demain finalement! Maintenant, je te confirme que je l'ai ici. Des photos viendront sous peu. J'ai été occupé en fds donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai bien hâte de la voir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Lecinephile a écrit:J'ai bien hâte de la voir....... Bah finalement, vous n'aurez pas de photos. Elle n'a pas aimé le transport je crois. Elle est décédée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est vraiment plate.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites