Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tu n'avais qu'à ne pas m'ajouter sur facebook si tu ne voulais pas que ça se sache ici! Bonne fête vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci beaucoup!! C'est apprécié!! Mon amoureuse trouve que mes cheveux callent depuis ce matin, pourtant c'est pas différent d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Tu es le 30 décembre? Et bien, bonne fête à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ghost a écrit:Tu es le 30 décembre? Et bien, bonne fête à toi !!Oui, lui c'était hier! Il s'est levé ce matin là et les cheveux lui sont tombé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne fête , en retard mais c'est mieux que rien........ Bonne année t'en qu'a être là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci! Bonne année vous autre aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites