Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour à tous,je fais juste un petit message pour souhaiter la bienvenue à un nouveau modérateur, Lecinephile! Il sera en charge de la section soin. Il y a possiblement d'autres changements au niveau des postes des modérateurs donc si quelqu'un d'autre est intéressé, juste à me faire signe. Bonne chance à Lecinephile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 félicitation lecinephile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenue dans l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci.......je vais tenter de ne pas vous faire honte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tu me fais pas honte lecinephile car ta l'air aussi psychopathe que moi hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 si tu savais............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Penses y lecinephile, on pourraient etre les prochains Bonie & CLyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 gorezone a écrit:Penses y lecinephile, on pourraient etre les prochains Bonie & CLyde C'est qui qui fait Bonnie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ça reste a déterminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 gorezone a écrit:ça reste a déterminer Avec la barbe que Lecinephile arbore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est pas tout le monde qui possède une barbe qui peut contenir 21 crayon et une paire de ciseau.....preuve à l'appuie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rena_241 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Félicitation au nouveau modérateur et à l'admin aussi C'est dure de trouver de bons modérateurs. Je suis admin d'un forum et une de es modos vient d'avoir un bébé (mais c'est une bonne modo) et l'autre est temporairement indisponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 merci encore........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui bravo a toi bienvenue dans gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites