phénix1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon je sais que ces dernier temps je suis venus que rarement sur le forum et bien le fait est que j'ai été très occuper et le forum a malheureusement été mis de coter mais maintenant je revien avec ma vivaciter d'antan donc attention fiche descriptive et autres son a venir .Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 phénix a écrit:Bon je sais que ces dernier temps je suis venus que rarement sur le forum et bien le fait est que j'ai été très occuper et le forum a malheureusement été mis de coter mais maintenant je revien avec ma vivaciter d'antan donc attention fiche descriptive et autres son a venir .Max Ces derniers temps, elle est bien bonne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'étais pour dire plus poliment mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tiens, on dirait un politicien! Tel une promesse politique, elle n'est pas tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 23 février 2010 wahahahahah Belle réplique Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites