gorezone1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voici quelques photos de mon male Phantasticus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Très beau gecko! C'est nouveau chez toi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 non, ca fait un ans et plus que je l'ai. C'est juste rare que je post des photos de ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ok, c'est juste que je croyais que le seul Uroplatus que tu avais, c'était celui que tu tentais de vendre. Ça reste que pour revenir au sujet, les phantasticus sont les plus beaux selon moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est que si j'ai une bonne offre je vais les vendre ou prendre en échange un male sikorae très pale si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 IL est vraiment beau, il va faloir que je m'en procure un éventuellement pour ma femelle...... Mais ma femelle semble ordinaire à côté de ton mâle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Lecinephile a écrit:IL est vraiment beau, il va faloir que je m'en procure un éventuellement pour ma femelle...... Mais ma femelle semble ordinaire à côté de ton mâle......Il attend une bonne offre comme il a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Max|mum a écrit:Ça reste que pour revenir au sujet, les phantasticus sont les plus beaux selon moi! +1Ils sont vraiment malade, celui ci est un très beasu spécimen, ca va m'en prendre un un jour ca c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Lecinephile a écrit:IL est vraiment beau, il va faloir que je m'en procure un éventuellement pour ma femelle...... Mais ma femelle semble ordinaire à côté de ton mâle......il est orangé quand il vient du muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pour ceux qui voudraient voir mes uroplatus, je vais les apporter au shows de st-jean. Donc, si ca peux vous interresser, je pourrais p-e vous les vendre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 14 février 2012 Un jour ! Un jour j'aurai mon uroplatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 15 février 2012 m'as t'en vendre un mais un siko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 février 2012 gorezone a écrit:m'as t'en vendre un mais un siko Elle trouve ça loin St-Jean-sur-Richelieu. Ça va finir par Max ramène moi le après le show de St-Jean j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ca pourrait m'intéresser gorezone... Je suis entrain d'aménager un terra en vue de.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 17 février 2012 arrete de niaiser et achète le, tu vas trouver ça trop hot. J'ai eu 5 espèces d'uroplatus et les siko sont vraiment les plus interressant...pour moi en tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 17 février 2012 je niaise pas je cherche jnai pris un a l'animalerie ... ya sauté dans face a vendeuse en 'crachant' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive1 0 Posté(e) le 17 février 2012 gorezone...si tu vend des fantasticus penses a moi....lolll....je suis acheteure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 18 février 2012 déja vendu. Il me reste juste un siko a vendre. C'est un male adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites