Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut à tous, Hier, j'ai vu dans un animalerie un pearl agama. Ce petit lézard me fait drôlement penser à un checkerboard agama ou un toad headed agama. Le hic, c'est que le commis pouvait me dire que le nom commun rien d'autre. J'ai tenté de faire une petite recherche sur google et ce nom commun ne me donne rien du tout, comme si ça n'existait pas. Si j'avais au moins pu savoir le nom scientifique ou son milieu d'origine, ça m'aurait amené au reste de l'information à savoir. Est-ce que ce nom pearl agama dit quelque chose à quelqu'un ici? C'est peut-être qu'un petit lézard à 30$ mais j'aime bien savoir ce que je ramènerais à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 As-tu des photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Non aucune, c'était dans un animalerie à Granby. Ce n'était même pas prévue que je passe là mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Désolé, je me laisse des indices de mes recherches ici pour retrouver l'information. C'est dans le genre Trapelus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Espèce flavimaculatus! Bon maintenant que j'ai découvert tout ça, je ne vous enmerderai pas avec le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon finalement, il est chez moi! Plutôt, elle est elle chez moi!Désolé si on ne voit pas son visage, elle n'a pas l'air d'apprécié la caméra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 acheteur compulsif....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 février 2010 Lecinephile a écrit:acheteur compulsif.......Sur ce plan, je le sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites