Scrub Python1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 La voila dans sont bain. C'est les meilleure photos mais ca vous donne une bonne idée de ca beauté. Quand je vais avoir du temps de libre je vais me force a poste des plus belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 SUPERBE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tiens de la visite rare. Me semble que ça faisait un bout qu'on n'avait plus de tes nouvelles. C'est un nouveau ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrub Python1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'étais sorti du hobby pour un petit bout. Je recommence tranquillement. Oui c'est un petit nouveau. J'ai aussi un couple de Scrub de 8 pieds environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est un juvénile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrub Python1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui il a environ 6-7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cariboux1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Wow il a de superbe couleures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites