Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Théorie sur la passion des reptiles

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais avoir votre opinion sur un sujet un peu délicat. Lors d'une conversation avec une certaine personne que je ne nommerai pas puisqu'il s'agit d'un nom connu, cette personne m'a fait part de son avis du pourquoi un passionné de reptiles est un passionné de reptiles. Selon cette personne, ce sont des personnes qui ont eu des problèmes de comportements un jour ou l'autre dans le genre délinquance, problème avec l'autorité, etc... Sa théorie serait que les passionnés de reptiles se sont intéressé à ces animaux méprisés des autres tout simplement pour déranger ou se démarquer des autres en quelque sorte.

J'avoue que les passionnés de reptiles, on est en général des personnes marginales. Les personnes marginales sont des gens qui ont un besoin de se démarquer des autres aussi. Sa théorie ne serait pas totalement fausse selon moi mais je voulais savoir votre opinion là dessus. Je trouve que cette théorie fait réfléchir. Ne faîtes pas seulement répondre au sondage svp! Il est intéressant d'élaborer sur un sujet comme celui ci.

À votre tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai repondu oui mais...
Puisque je ne suis pas d'accord au fait que les gens qui possède des reptile sont automatiquement des gens qui on eux des problème de délinquance mais je serais d'accord pour le fait que nous voulons nous démarquer et faire réagir le monde pour ma par je suis passionner des reptiles du au fait que je les trouve interressant et surtout du au fait que ce n'est pas tous le monde qui a des reptiles donc le fait d'etre diférant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas d'accord et me fondant sur moi-même. Je n'ai malheureusement pas de trouble de comportement et je n'en n'ai jamais eu et je n'ai jamais été un délinquent. Je suis p-t marginal et j'aime me démarquer je l'avoue. Je ne crois pas non plus que les reptiles sont mépriser des autres. Théorie intéressante mais je ne suis pas d'accord......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord du tout, j'avoue être marginal pas mal mais j'aime pas les reptiles a cause de ça No sa pas de sens !!! Depuis toute jeune j,adore les tortues et tous les animaux...sauf que les reptiles je suis pas allergique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accord.j'ai toujours tripper sur le dinosaure quand j'étais jeune et les reptiles sont comme des mini dinosaure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous dîtes tous être en désaccord mais si je lis vos commentaires, en majorité vous êtes d'accord en parti puisque vous avouez que c'est des gens marginaux qui aiment se démarquer des autres. Sur cette partie, j'étais d'accord avec lui. C'est la partie délinquance que j'avais de la misère personnellement puisqu'on retrouve des gens de tous les milieux de nos jours. On y voit des policiers, des pompiers, des avocats même s'y intéresser. J'avoue que les gens qui ont des reptiles sont souvent mal vu par les autres. Les gens ont des préjugés face à ça mais c'est de moins en moins pire. Je me rappelle plus jeune quand je commençais à fréquenter une fille et qu'elle disait à ses parents que j'avais des reptiles. Ils me regardaient comme si j'étais un voyou. On remarque un évolution au moins. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La définition de ''marginal'' est la suivante:

''•Qui est à l'écart de la société, de l'opinion commune.
Individu marginal, personne vivant à l'écart de la société.
•Minoritaire.
Une opinion marginale, idée partagée par une petite minorité. ''


Donc pas nécessairement des gens qui comme tu dis ''qui aiment se démarquer des autres'' ... ce n'est pas juste des punk des fuckés qui sont marginaux...tu peux-être policier, infirmière, pompier, médecin ou autres juste que tu as un peux plus de mal a fité dans le moule ou tu ferme ta yeule.......on voit de plus en plus de médecin s'affirmer qu'ils ne sont pas daccord avec certaines choses...

Pour ce qui est de la délinquance ...malheureusement quand tu es marginal et tu ne pense pas pas comme la SOCIÉTÉ le veux et que tu le dit tout haut tu es un délinquant et certains ou vont se faire remarquer et faire exprès surtout à l'adolescence.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...