Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Un boa tué dans le lit d'un jeune couple

Messages recommandés

Un boa tué dans le lit d'un jeune couple

Faits divers - Un boa de trois mètres a été tué en début de semaine dans la chambre à coucher d'un jeune couple dans la ville de Bandundu, chef-lieu de la province du même nom, alors que qu'il s'apprêtait à avaler un bébé de quatre mois qui dormait paisiblement dans le lit de ses parents, rapporte mercredi l'Agence congolaise de presse (ACP).

Selon cette dernière source, le boa s'est infiltré dans la chambre à coucher, pendant que la mère de l'enfant prenait de l'air dehors, en l'absence de son mari en déplacement.

Les pleurs du bébé qui s'est réveillé au moment où ce grand reptile s'approchait du lit ont alerté la mère de l'enfant qui s'est précipitée dans la chambre à coucher où elle a été surprise par la présence de ce visiteur insolite.

Les appels au secours lancés par la mère de l'enfant prise de panique ont alerté les jeunes du quartier qui ont réussi difficilement à abattre le gros serpent.

Selon l'ACP, c'est la quatrième fois qu'un boa est tué dans le périmètre des maisons habitées dans la ville de Bandundu qui est bâtie au confluent des deux grandes rivières: le Kwilu et le Kasaï.

Kinshasa - Pana 04/02/2010

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...