Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 février 2010 Regardez tous salut bonjour weekend où vous verrez Guy l'iguane et sa compagne Émilie. La chronique sera animé par Jacynthe Bouchard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 février 2010 Finalement, on m'a demandé d'amener ma femelle dragon d'eau également. Je vais essayer de vous mettre la vidéo sous peu. Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le site web de TVA en attendant! http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjourwe/veterinaire/72056.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je viens de recevoir le vidéo de la part de TVA. C'est dommage puisqu'on ne voit pas la suite avec la dragonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bravo pour cette chronique.J'ai moi-même recueilli un iguane qui était mal traité depuis plusieurs années, elle est maintenant en super forme.Pourtant ca ne prend pas grand chose pour que nos reptiles soient heureux mais bien souvent c'est juste l'ignorance des propriétaires et ce n'est pas toujours de leur faute.Ils sont simplement mal informés alors des chroniques comme ca aident beaucoup (malgré de petites erreurs sans gravité.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitation pour ce geste! Jacynthe ne connait pas les reptiles en fait. Elle fait de son mieux lors des chronique puisque c'est du bourrage de crâne juste avant de faire la chronique et elle ne retient pas tout dans l'exactitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je suis en amour avec Germaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 février 2010 gringo a écrit:Je suis en amour avec Germaine C'est un amour Germaine aussi. L'émission s'est poursuivit avec Germaine sur l'épaule d'une des animatrices dont j'ai oublié son nom. Ceux qui ont écouté l'émission d'hier, elle avait une blouse rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je suis allé voir sur le site de TVA. Je parle de Nancy Audet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites