Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 février 2010 Entraînement de choc chez les Marines «Fear Factor» | Quand on parle de survie chez les Marines, pas question d'aller construire un igloo au sommet des Rocheuses. Non, c'est en Thaïlande que ça se passe, en mangeant des scorpions, des lézards et en dansant avec des cobras non sans en avoir bu le sang auparavant... Source Cliquer sur la source pour voir les photos d'un ridicule cru selon moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon 0 Posté(e) le 10 février 2010 La photo 6 est vraiment bizarre, il mange un lézard !Pourtant je connais bien l'entomophagie (manger des insectes) et j'avai jamais vu ca.Demain j'essais un anole... non je plaisante.Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 février 2010 Capitaine Dragon a écrit:La photo 6 est vraiment bizarre, il mange un lézard !Pourtant je connais bien l'entomophagie (manger des insectes) et j'avai jamais vu ca.Demain j'essais un anole... non je plaisante.Cédric Je me demande bien l'utilité de tout ça honnêtement. J'ai reçu ça par email aujourd'hui et j'ai trouvé ça assez étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon 0 Posté(e) le 10 février 2010 L'utilité de quoi? manger des insectes ou leur show idiot?En Chine, un proverbe dit : tout ce qui marche, nage et vole se mange.Chez nous c'est encore mal percu mais pour eux, c'est comme manger des crevettes qui sont quand on y pense vraiment, degoutantes quand elles sont vivantes lolLe sang de cobra si je me trompe pas c'est pour la virilité. Je trouve ca un peu cruel et barbare quand même. Mais il faut savoir que le serpent est recupéré apres pour la cuisine.Mais c'est vrai qu'il y a de quoi se demander l'utilité.Metez une bande de jeunes mâles ensemble et ils ne feront rien d'utiles lolJ'esperes juste ne pas lancer de débat sur ca et je préviens d'avance que je suis contre toute cruauté envers les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je trouve que ça ressemble beaucoup plus à du show qu'autre chose leur entrainement comme ils disent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites