Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour à tous, La prochaine réunion de l'AHVR se tiendra le 24 février 2010. Le sujet du jour sera : L'alimentation des lézards en captivité et la conférence sera donné par François Landry Corbin. La réunion a toujours lieu vers 19h45 au au 620, rue Richelieu, Beloeil (Québec) J3G 5E8. On passe par la porte arrière et c'est la salle qui se trouve au sous-sol. N'allez pas à la salle qui se trouve à l'étage puisque c'est les réunions des Alcoolique anonyme qui ont lieu le même jour dans cette salle.Les réunions sont gratuites pour les membres de l'association. La carte sera de 25$ annuellement ou de 35$ pour un couple. Les non-membres peuvent assister à une réunion gratuitement et par la suite devront adhérer comme membres ou payer des frais d'entrée de 5$ pour assister aux réunions. Au plaisir de vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est ce soir la érunion, j'espère voir beaucoup de monde malgré la température! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 février 2010 La présentation de ce soir était complètement épatante. Un gros bravo à François pour tout l'effort donné. C'était très bien expliqué et on avait plus d'information qu'on avait besoin. Vraiment, chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Vraiment désolé de ne pas avoir réussi à venir......maudite job....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2010 Lecinephile a écrit:Vraiment désolé de ne pas avoir réussi à venir......maudite job.......Quand la job nuit aux reptiles, lâche ta job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Le problème est que c'est grace èa elle que je peux me procurer des reptiles........un cercle vicieux finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 février 2010 Lecinephile a écrit:Le problème est que c'est grace èa elle que je peux me procurer des reptiles........un cercle vicieux finalement De toute manière, le conférence est disponible en pdf sur le site de Lisa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites