Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bon ok, je vous décourage avec mes photos d'araignée donc je suis allé à Québec voir Simon chez les animaleries Dyno pour voir ce qu'il avait à m'offrir. Il m'a fait un très bon deal pour deux amblypyges. Il y en a un plus vieux que l'autre et qu'il lui manque deux bouts mais ça ne parait presque pas. De toute manière, elle est en forme quand même. De toute manière, on m'exige un droit de visite sur celle là donc je n'avais pas le choix de la prendre pour voir cette personne plus souvent! Voici les photos de la plus grosse et j'irai prendre des photos de la plus petite ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 février 2010 Voici maintenant des photos de la plus petite des deux. Elle est beaucoup plus rapide que l'autre à ce que j'ai pu remarquer. Celle-ci, j'ai peur de la perdre en la prennant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 21 février 2010 kool ca, les petites son vraiment "mignione" donne leurs une caverne héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tregg a écrit:kool ca, les petites son vraiment "mignione" donne leurs une caverne héhéCe n'est même pas leur terrarium, j'ai pris les photos en arrivant dans leur pot de transport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Belle petite bête.......qu'elle est leur espérance de vie en général.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lecinephile a écrit:Belle petite bête.......qu'elle est leur espérance de vie en général.... La seule information que j'ai pu avoir à ce sujet c'est que ça pouvait vivre quelques années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'aimerais ca en voir un adulte sur la main de quelqu'un juste pour voir comment ca viens gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est tu une deamon diedema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 février 2010 gorezone a écrit:c'est tu une deamon diedema Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'ai entendu dire que les pinces en avant viennent 25cm de long, c'est pour ca que je voulais en voir une adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 février 2010 gorezone a écrit:J'ai entendu dire que les pinces en avant viennent 25cm de long, c'est pour ca que je voulais en voir une adulte Honnêtement, je n'en ai pas vu des centaines dans ma vie donc je ne sais pas si c'est vraiment possible mais dans toutes celles que j'ai vu, je n'ai jamais vu d'aussi longues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est tu considéré comme un araignée ou comme un scorpion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 février 2010 gorezone a écrit:c'est tu considéré comme un araignée ou comme un scorpion? Les scorpions sont des arachnides également. Les amblypyges sont aussi un ordre d'arachnides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 24 février 2010 bon bon bon, j'ai une passe pour en avoir. 30$ chaques ou échange accepté pour des cornsnakes. Le gars il lui en reste 4a qui la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 février 2010 gorezone a écrit:bon bon bon, j'ai une passe pour en avoir. 30$ chaques ou échange accepté pour des cornsnakes. Le gars il lui en reste 4a qui la chance Dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 25 février 2010 st-jean sur richelieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites