Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Amblypyge

Messages recommandés

Bon ok, je vous décourage avec mes photos d'araignée donc je suis allé à Québec voir Simon chez les animaleries Dyno pour voir ce qu'il avait à m'offrir. Il m'a fait un très bon deal pour deux amblypyges. Il y en a un plus vieux que l'autre et qu'il lui manque deux bouts mais ça ne parait presque pas. De toute manière, elle est en forme quand même. De toute manière, on m'exige un droit de visite sur celle là donc je n'avais pas le choix de la prendre pour voir cette personne plus souvent! Razz Voici les photos de la plus grosse et j'irai prendre des photos de la plus petite ensuite.

Voici maintenant des photos de la plus petite des deux. Elle est beaucoup plus rapide que l'autre à ce que j'ai pu remarquer. Celle-ci, j'ai peur de la perdre en la prennant.

kool ca, les petites son vraiment "mignione"

donne leurs une caverne Razz
héhé

Tregg a écrit:
kool ca, les petites son vraiment "mignione"

donne leurs une caverne Razz
héhé

Ce n'est même pas leur terrarium, j'ai pris les photos en arrivant dans leur pot de transport! Razz

Invité
Belle petite bête.......qu'elle est leur espérance de vie en général....

Lecinephile a écrit:
Belle petite bête.......qu'elle est leur espérance de vie en général....

La seule information que j'ai pu avoir à ce sujet c'est que ça pouvait vivre quelques années!

J'aimerais ca en voir un adulte sur la main de quelqu'un juste pour voir comment ca viens gros

J'ai entendu dire que les pinces en avant viennent 25cm de long, c'est pour ca que je voulais en voir une adulte

gorezone a écrit:
J'ai entendu dire que les pinces en avant viennent 25cm de long, c'est pour ca que je voulais en voir une adulte

Honnêtement, je n'en ai pas vu des centaines dans ma vie donc je ne sais pas si c'est vraiment possible mais dans toutes celles que j'ai vu, je n'ai jamais vu d'aussi longues.

gorezone a écrit:
c'est tu considéré comme un araignée ou comme un scorpion?

Les scorpions sont des arachnides également. Les amblypyges sont aussi un ordre d'arachnides!

bon bon bon, j'ai une passe pour en avoir. 30$ chaques ou échange accepté pour des cornsnakes. Le gars il lui en reste 4

a qui la chance

gorezone a écrit:
bon bon bon, j'ai une passe pour en avoir. 30$ chaques ou échange accepté pour des cornsnakes. Le gars il lui en reste 4

a qui la chance

Dans quel coin?

• Créer...