Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bon bon bon, je vous en donne un facile. Si vous regardez bien le serpent, vous avez tous les indices possibles pour trouver son nom commun qui vous mènera à son nom scientifique puisque vous savez que c'est ce que je recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il était facile celui là pourtant, la photo est l'indice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 la photo n'est pas là......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Lecinephile a écrit:la photo n'est pas là......... Je la vois moi pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Black Headed Python - Aspidites melanocephalus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 avril 2010 FatOs a écrit:Black Headed Python - Aspidites melanocephalusExactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 je la voit maintenant mais le quiz est fini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujupuce 0 Posté(e) le 17 avril 2012 c coi tn delire la faut faire quoi avec tn chien bat de la queu si tn serpent le fait il n ' est pas content sa c pr les dragons barbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites