Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 février 2010 Eh oui, mon mâle m'a fait une petite conneries aujourd'hui. Il m'a vidé le bol d'eau à l'envers dans un coin, il a trainé le bol d'eau vide dans un autre coin pour que je le retrouve couché dans cette posture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 février 2010 Finalement, c'est du deux pour un, ma femelle m'a fait le même coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Pour quel raison d'après toi ont-ils fait cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lecinephile a écrit:Pour quel raison d'après toi ont-ils fait cela.... Explication fort simple. Ils sont fouisseurs donc en glissant sous le sable, il est facile de faire tourner le bol d'eau. Ensuite, le bol tombe à être une cachette restreinte en superficie pour eux donc parfait pour se cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites