corn_&_python 0 Posté(e) le 23 février 2010 salut les amis .. jai pencer envoyer des photo de quelque un de mes pr !!!!sa fait longtemps que jai rien poster voici quelque phase que je posede mojave .. le plus alucinent que jai vue de mes yeux !!!mojave et pinstripe pastel et mojave encore une fois pastel het ghost !! vraiment debille cinnamon blackle petit male pour cette jolie dame !!albinosyellow bellyspiderquelques pastelpastel en mue !!mini pastel grosse femelleorange ghostmale adultefemelle juvenilsa sert a rien de montrer mes femelle reg et mes het je vais esseillier de poster le reste dici peu si jai un peu de temps !!!un petit post pour montrer quelque morph !! je vais pt poster le reste ici ou sur un autre post un autre moment donner !!!merciiolivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 février 2010 Belle petite collection de PR C'est pour un but de reproduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python 0 Posté(e) le 23 février 2010 jadore la genetic .. il a plein de phase que je veu posseder mais qui sont a des prix asser elever .. donc avec ce que jai la .. je vais avoir la chance de pouvoir les reproduire moi meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 février 2010 corn_&_python a écrit:jadore la genetic .. il a plein de phase que je veu posseder mais qui sont a des prix asser elever .. donc avec ce que jai la .. je vais avoir la chance de pouvoir les reproduire moi meme !! Quelles sont tes projets de reproductions au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python 0 Posté(e) le 23 février 2010 pastel ghostspider ghostpinstripe ghostspider albinopinstripe albinospinerlemon blast ( super blast )ivory pastelleucystic..........je pourais continuer longtemps yen manque pas gros .. 2 generation et jai ce que je veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est quand même quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python 0 Posté(e) le 23 février 2010 je suis tres patient ... ses mon petit projet a longterme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bonne chance dans tes projets en espérant que tu nous montres l'évolution de tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Superbe bête en passant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella11 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'adore les couleur de Spyder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites