Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Un serpent dans ses haricots verts

Messages recommandés

Un serpent dans ses haricots verts

Une Américaine a eu la peur de sa vie en allant chercher ses haricots dans son congélateur. Alors qu'elle s'apprêtait à cuisiner, la mère de famille est tombée sur un serpent.

Dans un premier temps, la femme a pensé que c'était une pierre. "La chose était dure comme un roc" explique-t-elle. Mais après avoir un petit mieux regardé, celle-ci a compris que c'était un de ces reptiles peu appréciés par l'être humain. "Lorsque j'ai vu qu'il s'agissait d'un serpent, je l'ai jeté. Mes enfants m'ont alors demandé ce qu'il se passait et je leur ai dit: il y a un serpent dans mes haricots verts".

Effrayée mais néanmoins pragamatique, l'une des filles de la ménagère a été prendre son appareil photo pour immortaliser l'évènement. "Il avait de grands yeux et la bouche ouverte. On voyait sa langue et semblait prêt à attaquer" confie l'adolescente.

La famille a porté plainte à la société de surgelés. Celle-ci a déclaré qu'elle n'était pas responsable de l'incident ajoutant qu'il ne s'agissait pas d'un serpent mais d'une tête de grenouille. L'entreprises de surgelés a toutefois proposé un dédommagement de 110 euros que la famille a refusé. (CB)

Source

• Créer...