Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

Michel Leblanc au Banquier!!!

Messages recommandés

J'ai tu bien vue hier Michel Leblanc va être à l'émission Le Banquier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26 février 2010

Bonjour à tous

Comme on dit aux enfants qui sont bien excités (personnellement j’ai toujours été un grand bébé). Alors c’est dans deux dodos que nous pourrons voir l’émission Le Banquier avec Julie Snyder (animatrice de l’émission), Michel de www.reptilesencaptivite.ca , son épouse Sylvie et leurs 2 supporteurs.

De mon côté j’ai bien hâte de voir le résultat (montage final), car le tournage a été d’une durée de cinq heures consécutives et l’émission est de seulement une heure incluant la publicité.

Surtout et enfin dimanche soir après l’émission je vais pouvoir répondre aux questions ouvertement car l’émission aura été vue en onde. Depuis le mois de novembre 2009 que l’émission de ce 28 février a été enregistrée et que je suis dans l’obligation de garder le silence à cause d’une des clauses du contrat que nous avons signé.

Publicité de plus en plus présentée, je vois la promo (3 différentes) de l’émission à la télé, mais si vous ne l’avez pas vu et que cela vous intéresse il y en a une sur le site du Banquier voici le lien; http://tva.canoe.ca/emissions/banquier/

En passant nous serons présents au Salon des Reptiles www.salondesreptiles.com comme exposant donc toute la fin de semaine du 6-7 mars prochain pour répondre à vos questions sur ces animaux à sang froid ou autres.

Au Plaisir
Merci de votre Confiance
Reptilement vôtre
Michel

michel@reptilesencaptivite.ca
www.reptilesencaptivite.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel Le Blanc a écrit:
La revue sera en kiosque jeudi le 4 mars juste avant le salon je vais en avoir une copie


Je vais l'avoir eu à ma job avant le salon donc je vais l'avoir lut! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink J'ai bien hâte de voir l'émission!! J'écoute jamais mais là je le manquerait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL a jouer de malchance mais je suis bien content pour lui. C'est quand même un beau prix.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecinephile a écrit:
IL a jouer de malchance mais je suis bien content pour lui. C'est quand même un beau prix.....


Qui sait, il est peut-être parti avec l'une des beautés! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 000$ d'épicerie et 21 000$ c'est quand même bien plus un voyage en Australie!!!
Il a joué jusuq'au bout!!!
Et juste de voir la face a Julie Snyder avec les serpents hahaha sa valait de quoi en titi hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...