Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2010 Eh oui, nous avons franchit le cap des 20 000 messages sur le forum aujourd'hui. Ce 20 000ième messages a été publié par Michel Leblanc. Nous avons atteint ce nombre grâce à votre participation à tous. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 27 février 2010 tu pourrais nous organiser un party privé sur un Yatch pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 février 2010 gorezone a écrit:tu pourrais nous organiser un party privé sur un Yatch pour ca J'ai les moyens pour un pédalo sur la rivière Yamaska au pire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 février 2010 gorezone a écrit:c'est mieux que rien D'accord, j'appelle pour les réservations, dîtes moi combien on va être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Pourrait-on avoir quelque masseuse également...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 février 2010 Lecinephile a écrit:Pourrait-on avoir quelque masseuse également...... Massage en pédalo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 On finira bien par débarquer de se fameux pédalo....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Lecinephile a écrit:On finira bien par débarquer de se fameux pédalo....???? D'accord, je demanderai à Dominic de venir te masser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 euhhhhhhhhhhh juste la balade en pedalo fera mon bonheur finalement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ahahahahha Moi Max je prendrais un Kayak ! ou bien quoi que non les gars pedalerons sur le pedalo et moi je massoierer en arriere regarder le paysage ! :O :O Wow ! Pis ouin ouin lidée de masseuse a la fin c'est pas pire mais selectionnées par moi ! pis je selectionne pas Dominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi je me choisis une masseuse personnelle et je vous engage Dominic comme masseur, c'est ça ou rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Toutes mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oubli ca je vais men passer ! je prefere aller payer pour avoir les services de professionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites