Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour à tous, Il y a maintenant une nouvelle option disponible pour vous. Vous pouvez vous créer des listes d'amis et une liste de membres ignorés. L'option ignoré peut vous être utile si un membre vous tape sur les nerfs mais qu'il n'y a aucune raison de le bannir ou que l'équipe de modérateurs ou d'administration intervienne. MerciBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 28 février 2010 faut que le membre te tappe sur les nerds en titi pour l'ignorer voyons c,est juste un forum hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 février 2010 gringo a écrit: faut que le membre te tappe sur les nerds en titi pour l'ignorer voyons c,est juste un forum hihiBah, j'essaie des nouveautés de temps en temps pour voir ce qui plait aux membres ou non! Ça ne veut pas dire que ça va rester, je fais qu'un test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 COntinue comme cela et je vais t'ignorer MAx..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 février 2010 Lecinephile a écrit:COntinue comme cela et je vais t'ignorer MAx.....Ça commence bien, tu fais appeller ta blonde maintenant à la place de m'appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Non j'était coucher.......criss de travail de nuit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Lecinephile a écrit:Non j'était coucher.......criss de travail de nuit.....Moi je ne connais plus ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je crois que je vais essayer l'option ignoré avec toi max...un gars qui veux pas acheter mon uroplatus mérite d'etre ignoré.. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 combien tu voulais déjà pour ton uroplatus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 100$ou je prendrais un échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Je n'ai que des crested disponible pour des échanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Non regarde le têteux qui a peur d'être ignoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 crested c'est des gogosses pour moi je cherche soit un male sikorae ou femelle Henkeli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 mars 2010 gorezone a écrit:crested c'est des gogosses pour moi je cherche soit un male sikorae ou femelle HenkeliEt si je t'offre une suèdoise de 22 ou 23 ans à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 une femme c'est déja beaucoup de trouble....2 c'est encore pire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 désoler alors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je ne suis pas pour le donner et aller le mener en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 mars 2010 gorezone a écrit:je ne suis pas pour le donner et aller le mener en plus Moi qui te pensait un gars généreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites