Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour à tous,Ce message est simplement pour souhaiter la bienvenue à Bella parmi notre équipe de modérateur. Elle sera en charge de la section autre animaux. Elle travaille dans un animalerie Safari donc je trouve que cette place lui convient bien. C'est une adepte de la protection animale également alors. Bienvenue dans l'équipe Stéphanie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue, même si tu traval chez Safari lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Rebienvenue et petite question...................dans quel Safarie travails-tu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Lecinephile a écrit:Rebienvenue et petite question...................dans quel Safarie travails-tu...... Fairview Pointe-Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci a tout le monde !Capitaine Dragon a écrit:Bienvenue, même si tu traval chez Safari lolComment ça même si je travail chez Safari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bella a écrit:Merci a tout le monde !Capitaine Dragon a écrit:Bienvenue, même si tu traval chez Safari lolComment ça même si je travail chez Safari !Heu... y a un "lol" a la fin, je plaisantais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ha ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites