le cariboux1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai commencer il y a 1 mois deja un elevage de sourie pour mes serpents. Avant hier soir ma femelle a mis au monde pas 1 pas 2 pas 3 mais bien 9 !!!!!!!!!!!!! bebes!! au monde. Wow c fou non? Esce que entre soeur et frere il vont saccoupler?? ( comme le monde a st-lin) tite joke plate hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui, ils sont pas regardant...un trou ctun trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ça peuple des souris effectivement et ça saute tout ce qui peut se faire sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Oh le beau petit boa arc en ciel, c'est bien ca Caribou que tu as sur ta photo, un Colombien?Je viens d'en avoir un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cariboux1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui c un boa arc-en-ciel mais du brezil. Malheureusement je n'est plus se serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites