FatOs1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ca faisait un bout que je voulais me procurer un Uroplatus et je suis tombé sur cette belle petite fille dans une animalerie réputée de la région de Québec. Je suis pas mal certain que c'est un Henkeli mais ca pourrait être aussi un Sikorae ou un Fimbriatus, je suis pas assez callé en Uroplatus. À la limite c'est peut-être même un croisement, qui sait. Elle fait environ 8 pouces de long avec la queue. Elle est relativement docile mais elle saute pas mal, faut être prudent.Voici la bête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 henkeli tk, ca l'air a ca LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Je suis d'accord avec le pronostique de gorezone, je crois que c'est bien un henkeli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Finit les boas pour les geckos arboricole maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'aimen bien les serpents encore mais j'ai dévelopé une afinité pour les bibites à 4 et 8 pattes Pour les 8 faut que j'y aille molo, ma blonde déteste ca Pour les lézards ya pas de problème, elle possède des racho et un pogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 kool bebite en passant j'ai de la bouffe pas mal pour ca icite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites