Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment avez vous trouver le salon des reptiles cette années...???

Messages recommandés

Invité
Comment avez vous trouver le salon des reptiles cette années...???

On a vraiment trippé fort cette année et j'ai quand même passé la nuit dans une salle de bain pour handicapé avec deux filles! On ne pose pas de question là-dessus svp!

si tu veux quon ne te poses pas de question alors ne commence pas a nous en parler ahahah ! ensuite bha je n'ai pas pu venir cette année ! soit je nourris mes amis soit je venais. je crois avoir fait le bon choix. hihi

Vraiment aimé sa ! Sauf peut-être la fameuse nuit ou on a dormit sur un plancher de toilettes publics.... Pauvre max haha

Bella a écrit:
Vraiment aimé sa ! Sauf peut-être la fameuse nuit ou on a dormit sur un plancher de toilettes publics.... Pauvre max haha

Je ne suis pas d'agréable compagnie la nuit?

Invité
Gros regret d'avoir annuler ma participation avec toi et tes jolie cooéquipiere! Mais mon petit tour de dimanche a ete super! Je trouve que ca ete l'année avec la plus belle diverciter! J'ai encore vu des espece qui m'etais inconnu et j'ai tripper rare!

Jattend les photos du beau fere et je vous montre sa!

Kryzee a écrit:
Gros regret d'avoir annuler ma participation avec toi et tes jolie cooéquipiere! Mais mon petit tour de dimanche a ete super! Je trouve que ca ete l'année avec la plus belle diverciter! J'ai encore vu des espece qui m'etais inconnu et j'ai tripper rare!

Jattend les photos du beau fere et je vous montre sa!

Pour ma part, je n'ai prit aucune photo mais mon appareil-photo s'est promené pas mal. La majorité des photos a été prises par des enfants donc la qualité n'est pas super mais j'en ai quelques unes qui ont du bon sens. Je vous montrerai ça bientôt aussi. Par contre kryzee, tu as plus remarqué parce que tu visitais et non exposais comme les autres années. Wink

Invité

Mais chaque année je fesais le tour avec un appareil!

Mais a y repenser c'etais dans ton coin qui avais de la diversiter! surtout avec les terra planter devant toi!
Mais le bull snake blanc et un peu rougatre a atirrer mon oeil plus loin, je pense que ses pour sa Razz

Kryzee a écrit:
Mais chaque année je fesais le tour avec un appareil!

Mais a y repenser c'etais dans ton coin qui avais de la diversiter! surtout avec les terra planter devant toi!
Mais le bull snake blanc et un peu rougatre a atirrer mon oeil plus loin, je pense que ses pour sa Razz

Si tu as remarqué, c'était encore Luc qui était devant moi comme chaque année. Wink Michel m'en veut parce que chaque année, Luc me fait découvrir de quoi de nouveau et il faut que je me l'achète.

Invité
J'ai bien aimé mon expérience comme exposant mais maudit que c'est de la job. Vider, nettoyer, trimbaler, exposer, revider retrimbaler, réinstaller et finalement tenter de dormir un peu. Mais sa en vallait la peine. Soit dit en passant je suis bien content de t'avoir rencontrer Bella et tu est vraiment très simpatique, en espérant te revoir avant l'année prochaine. Max se vente d'avoir passer la nuit dans un toilette public avec 2 jolie demoiselle mais il ne dis pas le reste de l'histoire. Je la raconte pour 20$ pour ceux que sa intéresse......

Et en plus, le matin, j'étais poqué rare! Il s'est passé tellement de chose que tu ne t'es pas rendu compte Yannick! Razz Tu serais tellement découragé. J'en ai appris moi même aujourd'hui et je le suis tellement! haha

Invité
Pas grave.....................tu as eu du fun pareil..............

Moi j'ai vraiment aimé ma fin de semaine ! En plus j'ai vaincu 2 peur ! 1er conduire à Montréal et traverser le pont Jacques Cartier et 2e j'ai pris un des scorpion de Max. Vraiment contente de t'avoir rencontrer Bella, on essait de se revoir avant le prochain salon !

Hé Maxime, tu n'es pas venu me voir, j'étais pourtant visible avec mon affiche et mon iguane !!!!! grrrrrrrr Evil or Very Mad
J'ai fait le tour a ta recherche mais je ne sais meme pas a quoi tu ressembles lol, c'est toi sur la 2eme photo?
La fille, désolé de ne pas connaitre son nom, ressemble trop a la fille de l'emission Mythe Buster Shocked
Petite anecdote : Je coupe les griffes de mon iguane dimanche matin, la preparre pour la mettre dans son énorme glaciere, je prend mon stock, je decharge mon stock a l'expo, j'ouvre la glaciere de mon iguane, surprise pas d'iguane!!!!!
J'avais oublié de la mettre dedans loooooool, trop de fatigue du samedi et pourtant j'ai pas dormi dans las toilette public Suspect
Heureusement j'habite pas trop loin et je suis retourné la chercher.
Qui a osé gouter a mes vers assaisonnés?

Non, je sais. Je ne me suis pas trop promené durant l'expo. Oui, c'est bien moi sur la photo. J'ai quand même goûté à tes insectes puisqu'on m'en a apporté à mon kiosque pour que j'y goûte. Wink La fille est l'une des deux qui exposait à mon kiosque. Elle est passé te voir à quelques reprises elle par contre.

Invité
Lorsque j'ai fait le tour tu n'avais plus ren a manger et malheureusement je ne t'ai pas vue (j'aurias bien aimé faire ta connaissance) et c'est bien lui sur la photo.....

Voici la bande annonce du reportage du journaliste qui se promenait. Vous allez reconnaitre quelques visage! Wink

Voici quelques infos
Pierre Jean
pour MAGZ.TV

Site Internet (pour une télé en direct, Archives en HD, Blog etc.) Note: En fin de construction mais déjà accessible
http://magz.tv

YouTube (pour les chroniques en HD sur demande)
https://www.youtube.com/user/MegaPierreJean Twitter

Facebook (J'essaye de maintenir le contact)
http://www.facebook.com/pages/MAGZTV/328469082690

Twitter (pour les dernières nouvelles)
http://twitter.com/eMAGZca

Invité
Jene sais pas c'est qui mais j'ai apperçu une maudit beau bonhomme juste en arrière de lui par contre

Lecinephile a écrit:
Jene sais pas c'est qui mais j'ai apperçu une maudit beau bonhomme juste en arrière de lui par contre

Moi, c'était le gars en question que je trouvais beau bonhomme. C'est juste dommage qu'il a passé la nuit dans la salle de bain pour handicapé avec deux filles! Razz

Lecinephile a écrit:
Soit dit en passant je suis bien content de t'avoir rencontrer Bella et tu est vraiment très simpatique, en espérant te revoir avant l'année prochaine. Max se vente d'avoir passer la nuit dans un toilette public avec 2 jolie demoiselle mais il ne dis pas le reste de l'histoire. Je la raconte pour 20$ pour ceux que sa intéresse......

Ce fut pareillement pour moi, j'ai bien aimé aimé ma fin de semaine avec toi, max et sophie, c'est certain que si Max veut encore de moi on se voit en 2011 Wink

Superbe le p'tit vidéo. Ça me fait regretté de pas y être allé. D'un autre côté, j'avais un coup de main pour la construction de mes futurs terras donc je vais me reprendre l'année prochaine !

Eros a écrit:
Superbe le p'tit vidéo. Ça me fait regretté de pas y être allé. D'un autre côté, j'avais un coup de main pour la construction de mes futurs terras donc je vais me reprendre l'année prochaine !

Tu pourras venir faire un tour à St-Jean-sur-Richelieu au pire! Wink

Voici le vidéo du salon qui est en ligne avant le temps. Vous pouvez le visionner deux semaines plus vite que prévue. MAGZ.TV vient de me l'envoyer donc je vous le fais circuler. Ils sont ouverts aux commentaires donc laissez vous aller. Wink

https://www.youtube.com/user/MegaPierreJean?feature=mhw5

----------------------------------------------------------------------------------

Le Site Internet (pour une Web-TV en direct, Archives en HD, Blogue, etc.) Note: En fin de construction, mais déjà accessible

http://magz.tv

---------------------------------------------------------------------------------

https://www.youtube.com/user/MegaPierreJean?feature=mhw5

----------------------------------------------------------------------------------

Facebook (J'essaye de maintenir le contact)

http://www.facebook.com/pages/MAGZTV/328469082690

Twitter (pour les dernières nouvelles incluant les vôtres, j'essaye de me garder au courant)

http://twitter.com/eMAGZca

Invité
Très intéressant et tu as fais une belle job Max....

Invité

ha le petit ventard Razz

Super les entrevues!

J'aimerais bien savoir le nom de l'espèce à 1:26 svp

Max|mum a écrit:
C'est un dragon d'eau Australien

Ah! cool merci. J'ai un livre à la maison ou j'ai cette photo mais l'espèce n'y est pas précisée. J'ai toujours trippé sur l'effet des bandes près des yeux.

Oui, c'est une espèce fort intéressante selon moi mais ils sont plus dispendieux que les dragons d'eau chinois. À ce que j'ai remarqué, ils ont tendance à être un peu plus nerveux que les chinois mais ils restent manipulable aisément quand même. L'alimentation reste la même.

FrostBitten a écrit:
Chouette le vidéo dommage qu'il est été si couuuuuurt ^^

Tu avais qu'à venir au salon et tu aurais pu en profiter d'avantage. Razz

Je savait que tu me lancerais une réplique du genre en envoyant mon message, trop prévisible tsss Razz

Tu va m'en vouloir longtemps? haha Wink

FrostBitten a écrit:
Je savait que tu me lancerais une réplique du genre en envoyant mon message, trop prévisible tsss Razz

Tu va m'en vouloir longtemps? haha Wink

Ça dépend de ce que tu es prête à faire pour te faire pardonner hahaah

Offre lui pas grand chose !! Il va surement encore finir aux toilettes au lieu d'en profiter !! lol Sans racune Max !

Invité
Moi je m'en mêle pas....!!!!!

• Créer...