Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

AHQ du 19 mars 2010

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Je vous présente la réunion de l'AHQ cette fois tout simplement parce qu'avec des gens de l'AHVR, nous allons faire une visite à la réunion de ce mois-ci. Nous faisons le co-voiturage pour monter afin d'économiser au niveau de l'essence. Il nous reste encore de la place donc si certains d'entre vous veux se joindre à nous pour monter à Québec, juste à me faire signe. Maintenant, voici la présentation de la réunion. Wink


La réunion se tiendra au même endroit que la normale, soit au centre monseigneur bouffard au 680 rue Raoul-jobin soit anciennement st-thérèse(sur le coin de Marie de l'incarnation) dans la salle 100 (la grande salle) de 20 heures à 22 heures.


Présentation :




Génétique 2 Par Mathieu Naud




La tortue des bois, Par Mathieu (heummmm moi et les noms de familles) (Papillon)




+ Présentation du projet de Michel Leblanc, sur la FRECQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, ça valait le déplacement de monter là bas pour la réunion. La gang de Québec est toujours aussi sympathique et accueillante qu'à l'habitude. On a eu beaucoup de plaisir avec eux. On se reprend encore une fois le mois prochain pour ceux qui ça intéresse de se joindre à nous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les conférenciers étaient super intéressant. Je vais mettre ça à mon agenda pour le mois prochain afin de connaitre la suite sur la conférence de la génétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...