Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour à tous, Je vous présente la réunion de l'AHQ cette fois tout simplement parce qu'avec des gens de l'AHVR, nous allons faire une visite à la réunion de ce mois-ci. Nous faisons le co-voiturage pour monter afin d'économiser au niveau de l'essence. Il nous reste encore de la place donc si certains d'entre vous veux se joindre à nous pour monter à Québec, juste à me faire signe. Maintenant, voici la présentation de la réunion. La réunion se tiendra au même endroit que la normale, soit au centre monseigneur bouffard au 680 rue Raoul-jobin soit anciennement st-thérèse(sur le coin de Marie de l'incarnation) dans la salle 100 (la grande salle) de 20 heures à 22 heures. Présentation :Génétique 2 Par Mathieu NaudLa tortue des bois, Par Mathieu (heummmm moi et les noms de familles) (Papillon)+ Présentation du projet de Michel Leblanc, sur la FRECQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 mars 2010 En passant, ça valait le déplacement de monter là bas pour la réunion. La gang de Québec est toujours aussi sympathique et accueillante qu'à l'habitude. On a eu beaucoup de plaisir avec eux. On se reprend encore une fois le mois prochain pour ceux qui ça intéresse de se joindre à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Les conférenciers étaient super intéressant. Je vais mettre ça à mon agenda pour le mois prochain afin de connaitre la suite sur la conférence de la génétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites