Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sally09

trop fort ces perroquets....

Messages recommandés

lol! tous les matins après notre déjeuné, nous allumons vite l'ordi et venons voir notre site péféré, et bien sur Samy est toujours avec moi, sur mon épaule, soit il joue sur le bureau, ou soit je lui met des vidéos de vos petits perroquets, car il adore, et il regarde avec grande attention, mdr: je le met assez fort et il chuchotte des trucs comme si il parlait avec eux mdr
mais ce matin, même avant de déjeuner, monsieur était sur mon épaule, et s'est mit en position de vol, ailes écartées..; en direction de l'endroit où il voulait aller, ça paraît étrange, mais moi et samy sommes très complice et je le comprend comme si c'était un bébé, et donc quand il veut aller quelque part et qu'il est sur moi, il se met en position et me montre l'endroit où il veut se rendre, je me suis dite, ok dans la salle de bain, vu qu'il aime y chanter, ben non!! il regarde vers le bureau, mdr arrivé dans le bureau, il reprend une position normal et regarde l'écran et se met à chanter, mdr: trop fort , alors je lui met ses petits copains, et il est content, :0003:

excellent samy alors comme ca tu aimes nous lire et regarder les vidéos de nos petits protégés a plumes?
flower

;yes c'est excellent ça , Samy accro du forum......
Il doit être content il s'est fait plein de petits copains et copines sur le forum ;yes

A oui oui il adore, ben vous pensez bien, bouncebounce , à part moi mes parents la radio ou la télé, je n'ai pas d'animaux, et donc quand il entend des sons qui lui sont familliés ben il regarde et écoute avec grande attention, et pousse des petits cris timides, les perroquets sont quand même les bêtes les plus intelligentes après le dauphin paraîtrait-il....

En tout cas je le dit, et le re dit, depuis que nous connaissons le forum de Tsuki c'est fou comme nous évoluons très bien avec
samy, ??applaudissementWaouhsupersuper

cheerscheers super Samy cheerscheers
alors comme ça tu es dependant ,?
on peut en parler si tu veux, entre accros!!! mdrmdr

Samy a écrit:
En tout cas je le dit, et le re dit, depuis que nous connaissons le forum de Tsuki c'est fou comme nous évoluons très bien avec
samy, ??applaudissementWaouhsupersuper

je suis ravie que samy et toi, trouviez votre bonheur sur notre forum....ça fait plaisir sunny

Alors Samy es-tu toujours aussi attentifs aux copains du forum ?
Tu es très beau sur ce nouvel avatar !

oui biensur toujours avec moi, sur mon épaule devant l'ordi et on visionne les vidéos
Wink mais je dois dire que je suis obsédé par son éternel picage,

Je peux te comprendre et pourtant même si c'est plus simple à dire qu'à faire tu devrais essayer de te décontracter face à ce problème.
Courage bisous

oui je devrais un peu voir les choses différements, mais ce n'est pas évident, nous voulon satisfaire nos envies et avoir des animaux selon nos préférences, mais finalement ne serions nous pas un peu égoïstes!!! tel est la question, quand tout va bien, il n' y a pas lieu de s'alarmer, mais pour moi c'est le cas inverse, trop de questions me passent par la tête, c'est bien de vouloir un perroquet, mais voilà, on les tirent de leurs contexte, alors qu'ils sont habitués à vivre en grouge, dans un pays tout à fait différent, dans une cage etc...ben voilà je m'en veut de lui faire subir une vie fnalement qui n'est pas la sienne, seul, si même il paraït heureux d'être avec moi, c'est pas suffisant, samy n'a rien demandé, un oiseau est fait de plumes et pour bien faire il les lui faut toutes . c'est mon devoir de le rétablir dans son état d'origine, il n'a jamais volé le pauvre, et dire que ça vit très longtemps, je le lui doit, je dois faire en sorte qu'il récupère ce qui lui manque, je retournerais la tere entière si il le faut confused

non ce n'est pas égoiste de ta par , tu fais ça pour lui , tu t'inquiète pour lui , donc c'est pas du tout égoiste , c'est sur qu'on voudrais les voir avec toute leurs plumes , mias pas que parce qu'ils sont plus beau, mais parce que cela signifie qui vont bien !! mais moi je dis tan que samy va bien , il faut pas s'inquiété , meme si c'est énervant de voir son perroquet détruire ceux que la nature a fait de plus beau : les plumes