Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Eh oui, c'était aujourd'hui et je n'étais pas certain d'y aller. Finalement, j'y suis allé avec Lecinéphile, Bella devait venir mais elle ne répond pas au téléphone quand on l'appelle. L'événement choc a quand même été le gars sur le coin de la rue avec sa pancarte. Tk moi je l'ai rit pas mal sur le coin de la rue et je l'ai même claxonné pour l'encouragé. J'allais plus fouiné mais j'ai quand même succombé, quoi que je ne l'aurai pas tout de suite. Et vous, y êtes-vous allé pour des achats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Un gars avec sa pancarte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui c'était une pancarte d'un commerce qui faisait une vente. Au lieu de planter un poteau dans le gazon et mettre l'affiche après, il y avait un gars sur le coin de la rue qui tenait la pancarte. Il se cachait derrière pour fumer. Entk, moi je l'ai trouvé bien drôle celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Je crois qu'il a rit pendant 5-10 min. au moins....... Le problème c'est qu'on est arriver assez tard alors je suis certain qu'on a manquer quelque bon achat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est vrai, il restait qu'une demi-heure lors de notre arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ta pas manqué grand chose. C'était assez prdinaire. Y'a jamais grand choses au mois de MArs car les portées sont pas éclose encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'était comme chaque année selon moi. J'ai quand même trouvé des choses pas pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Finalement Lecinéphile, tu chercheras sous le nom de Aeluroscalabotes felinus au sujet du lézard dont tu es tombé en amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bon bon bon !! Javoue que cest de ma faute, j'avais pas prévu rentrer aussi tard la veille :S Je m'excuse maxx ! Mais bon si au moins j'ai pas manquer grand chose !Toi ta rien acheter?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Moi, j'ai fais deux achats mais aucun pour moi. C'est deux cadeaux que je fais. Personnellement, je trouvais que ça valait quand même la peine de se déplacer quoi qu'on a été limite dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 C'est la faute à Daphney...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 et tu a trouver quoi max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Kryzee a écrit:et tu a trouver quoi max! Deux Luis femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai fait quelque recherche et les Aeluroscalabotes felinus sont vraiment intéressant et imagine toi donc qu'on m'a offert un trio de flying gecko pas cher.............. je suis en pleine reflexion....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mars 2010 hahaha c'est pour ça que tu voulais savoir combien de terrarium vide que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 non, opn m'a fait l'offre après..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Lecinephile a écrit:non, opn m'a fait l'offre après..... Et tu vas réessayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Logiquement je ne devrait pas mais....j'essaie de résister...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites