Capitaine Dragon 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Un soir, impossible de dormir jusqu'a 3h en réfléchissant a ce que je voulais faire le lendemain, voici le pourquoi :Oui oui, y a des poissons Reste encore quelques améliorations mais je suis déja bien content du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ils sont là pour combien de temps par contre? Je crois bien que le dragon va s'en charger Sinon très belle déco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Max|mum a écrit:Ils sont là pour combien de temps par contre? Je crois bien que le dragon va s'en charger Sinon très belle déco!Oui les petits blanc sont pour qu'il mange mais je ne pense pas qu'il va toucher au gros poisson rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Belle déco. et j'ai vraiment hâte de venir voir ton commerce...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pas capable de dormir à cause des reptiles ça m'arrive aussi !!La déco est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites