Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Expo de St-Jean-sur-Richelieu

Messages recommandés

Eh oui, l'expo est finalement passé. La journée a vite passée. Comme j'étais seul, je n'ai pas quitté mon kiosque une seule fois. J'ai une chose que je dois vous avouer, la pizza à St-Jean n'est pas trop trop bonne mais bon. On a eu beaucoup de plaisir pareil. Avant que Lecinéphile demande, il n'y a pas eu beaucoup de colliers mais certains en valait quand même la peine. Je vous montrerai quelques photos plus tard. N'ayant pas pu faire le tour, c'est gorezone et un ami, Olivier qui ont fait le tour faisant les kid kodak pour moi. Wink Je découvrirai ça en même temps que vous. Wink

Ah oui, pas si pire quand même, il y a eu 1600 visiteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste 1600, c'e n'est pas beaucoup. J'espère que les photos sont pas si pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Insignifiant...........j'en rit encore.....!!!!!! Changement de sujet j'ai bien hâte de voir les photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, les terrariums sont tous replacé à leur place, on respire enfin. Eh oui, la journée a été dure. Je suis allé voir des amis hier, je suis revenu tard (j'avais dis je viens mais je rentre tôt) et avec quelques bières dans le corps. Le résultat, j'ai passé tout droit ce matin donc pas eu le temps de déjeuner ni de prendre ma douche. J'arrive là bas et un fucké vient me voir en me demandant, elle est où ta casquette jaune. Ça m'a prit du temps avant d'allumer de quoi il parlait mais bon, pas réveillé malgré la route le gars. Je suis arrivé à la dernière minute, j'ai quand même eu le temps de m'installer et j'étais prêt avant plusieurs autres quand même. Wink La preuve, on peut voir gorezone qui tente de quêter une extension à Michel Le Blanc dans le fond de la salle Razz



Ok ok, non seulement, je n'ai pas eu le temps de prendre ma douche avant de partir mais je n'ai pas eu le temps de me raser non plus. C'est qui des deux qui a prit cette photo là?



Maintenant, voici un peu la foule!









Et maintenant, quelques animaux!





Malheureusement pour Lecinéphile, elle ne porte pas de collier. Razz







Nicolas Brulotte et sa pose sexy







































Voici les nouveaux amis de Sophie depuis l'expo de Lévis!



Maintenant, les peu de photos prises par moi même. Ok ok, c'est mes animaux mais on avait finit l'expo donc tout le monde ramassait leur truc.













Petit fait cocasse qui est arrivé durant l'expo. J'ai manipulé mon scorpion empereur à quelques reprises durant la journée. Il ne m'a jamais démontré d'agressivité depuis que je l'ai. Je parlais de ce scorpion à une jolie demoiselle aux yeux verts et un moment donné, elle me demande qu'est-ce qu'il te fait là. Je regarde, il me pinçait le doigt. Je ne m'en rendais même pas compte. La fille m'a dit que j'étais vraiment spécial juste parce que j'ai dis au scorpion tout bonnement, tu es vraiment un petit coquin toi en le remettant lentement dans son terrarium.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu le temps d'un autre annecdote durant le salon. En plein milieu de l'après-midi, une petite famille est passée devant mon kiosque. Je me suis alors fais un nouvel ami du nom de Jacob. Jacob est un petit garçon de 4 ans qui suivait sa famille et ils ont commencé leur visite dans la rangée que j'étais. Aussitôt rendu dans la rangée, Jacob se met à pleurer à chaude larme parce qu'il avait une peur bleue des reptiles qui s'y trouvait. Il n'avait pas la moindre idée de ce que la famille allait faire probablement. Papa et maman tente de réconforter le jeune homme pendant que grand frère et grande soeur se moque de lui.

Je suis donc allé voir Jacob directement. J'ai jasé avec ce bon gaillard fort sympathique pour savoir ce qui l'effrayait tant. Il m'a dit qu'il ne le savait pas, que c'était sûrement méchant. La seule chose, c'est que mon nouvel ami qui me faisait confiance pour me confier ce secret là, n'avait pas vu que j'avais ma belle iguane, Émilie, sur mon épaule. Je lui ai dis que moi, j'avais des reptiles qui étaient gentils. Il m'a répondu qu'il ne me croyait pas. C'est là que j'ai dis à Jacob que pourtant, il en avait un à côté de lui depuis un bon cinq minutes. Émilie a fait ce qu'il fallait juste au bon moment. Au moment même que Jacob l'a vu, elle m'a lèché la joue en même temps. Il a arrêté de pleurer pour se mettre à rire aussitôt. Tout d'un coup, Émilie était son ami. Il a accepté de la caresser, puis il est venu voir ma petite dragon d'eau ensuite. C'est tout ce que j'ai réussis à faire puisque Jacob refuse toujours d'approcher les mygales et les scorpions. Par contre, je me suis fais un nouvel ami qui est Jacob et il m'a promis de revenir me voir l'an prochain pour en voir d'autre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quand même pas mal de courage ton ami Jacob, une iguane c'est assez gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eros a écrit:
Il a quand même pas mal de courage ton ami Jacob, une iguane c'est assez gros.


Il a quand même vaincu sa peur bleue qu'il avait à l'arrivé. J'ai même dut lui dire de se calmer avec l'iguane parce qu'elle allait avoir peur à son tour et pleurer aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La preuve, on peut voir gorezone qui tente de quêter une extension à Michel Le Blanc dans le fond de la salle


c'étais pour un gars qui était a notre table. c.tait pas pour moi. Je suis plus prévpyamt que ca Wink

Citation :
j'ai passé tout droit ce matin donc pas eu le temps de déjeuner ni de prendre ma douche


c'étais ca l'odeur de charogne qui venait de ton coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
c'étais ca l'odeur de charogne qui venait de ton coin


Étant seul à mon kiosque, j'ai fais exprès pour ne pas avoir trop de monde sinon je n'aurais pas fournit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tes partners arretais de choqué pour tout les shows ou que tu veux aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, autre petite anecdote du show. À chaque exposition, je fais toujours des petites fiches que j'écris à la main qui dit la base seulement de l'espèce. Pour la première fois, je me suis fais voler de mes fiches. J'ai finis la journée avec trois fiches manquantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Simple question, est-ce les uroplatus de Gorezone qui sont pris en photo et si oui, quel sorte est-ce qu'il son t. On voit mal le 2ièeme par contre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre anecdote durant la journée, ok ok moi et mes anecdotes. Je me suis rappellé de ça lors d'une conversation avec une amie tantôt. Ça concerne Émilie mon iguane qui a passé la journée ou presque sur mon épaule. Un moment donné, il y a eu une madame qui est passée et Émilie est devenue folle. Elle se débattait comme une folle pour aller vers la madame. J'ai cessé de la retenir et je l'ai laissé embarqué sur la table pour la laisser aller la voir. Tout ce qu'elle voulait s'est gouter les doigts de cette dame. Elle ne mordait pas fort, juste pour gouter. La dame avait beau bouger la main, elle suivait la main tout simplement. Elle devait avoir utilisé une crème à main avant de venir ou de quoi du genre. Je trouvais ça spécial, c'est la première fois qu'elle faisait ça. La madame trouvait ça drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celui que tu essaie de vendre ou un autre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Une autre anecdote durant la journée, ok ok moi et mes anecdotes. Je me suis rappellé de ça lors d'une conversation avec une amie tantôt. Ça concerne Émilie mon iguane qui a passé la journée ou presque sur mon épaule. Un moment donné, il y a eu une madame qui est passée et Émilie est devenue folle. Elle se débattait comme une folle pour aller vers la madame. J'ai cessé de la retenir et je l'ai laissé embarqué sur la table pour la laisser aller la voir. Tout ce qu'elle voulait s'est gouter les doigts de cette dame. Elle ne mordait pas fort, juste pour gouter. La dame avait beau bouger la main, elle suivait la main tout simplement. Elle devait avoir utilisé une crème à main avant de venir ou de quoi du genre. Je trouvais ça spécial, c'est la première fois qu'elle faisait ça. La madame trouvait ça drôle.


Il y a des crèmes à main à senteur de fruits vraiment très réaliste. Elle avait peut-être aussi juste manger quelque chose qu'Émilie aime bien.

Elle a l'air vraiment sociable ton iguane. C'est une comme ça que je veux éventuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle l'est vraiment. Elle me suit dans presque toutes les expos. Je l'amènerai éventuellement à l'association. Demain, je ne peux pas l'amener puisque je dois reconduire le conférencier chez lui ensuite mais une prochaine fois. Sinon, il y a deux expositions qui ne sont pas encore connues qui s'en viennent et tu pourras venir la voir là. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecinephile a écrit:
Celui que tu essaie de vendre ou un autre......


je l'ai échanger contre un sikorae male fak watch out, le repro dans pas long Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te souhaite bonne chance èa l'avance, mopi je vien d'avoir un fimbriatus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un mâle tout seul........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller chercher mon male sikorae...ca va fourrer t'alleure Wink

je vous post des photos en début de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
je viens d'aller chercher mon male sikorae...ca va fourrer t'alleure Wink

je vous post des photos en début de semaine


Ta vie sexuelle n'est pas obligatoire sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...