Tregg1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 hier je finissait de peinturé le salon quand j'étais au mur de la fenetre et j'Ai appercu ca trop mignion domage qui faudra les exterminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Mais pourquoi les exterminer? Elles sont dehors après tout donc elle ne dérange personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 ou est la photo.........on voit rien.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 ok j'ai finit par réussir par les voir.........l'ordi. était sur le neutre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Lecinephile a écrit:ou est la photo.........on voit rien.................. C'est la barbe qui les cachait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Max|mum a écrit:Mais pourquoi les exterminer? Elles sont dehors après tout donc elle ne dérange personne!bah elle ont beau etre cute ca reste de la "vermine" , elle ce font des nid sous le trotoire en interblock et le long du salage, devant ma fenetre lete passer il avais un "patio" il ont dut enlever tout l'interblock tellement elle ont fait des tunelle, de plus il on manger le drain de renvois et va faloir faire refaire ca cette été, et de mon coté le clapet étais pris en position ouverte, voici ce que j'ai retrouvé un matin a 5heure en levant avant d'aller travailler maintenant tu comprend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tu ne laves donc pas tes toilettes toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 meme pas besoin de les exterminé.. la nature s'en charge ... héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 avril 2010 La nature est toujours bien faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ouaipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Non mais ça dont l'air appétissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est clair, ca donne le gout s'aller partager son repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 avril 2010 FatOs a écrit:C'est clair, ca donne le gout s'aller partager son repas On peut essayer avec des gerbilles en fds si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 y'en reste encore un peu dans l'entré je vous garde ca au pire, devrais etre bon sur des biscotes passé date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'va passer mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Wow super la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 mmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites