Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Cyclosternum fasciatus

Messages recommandés

Voici une petite nouvelle depuis hier et on va mettre la faute de cet achat sur le dos de Lecinéphile. Il sait que j'ai de l'argent dans mes poches et il me traine de force chez reptile450 et chez Magazoo. Comment résister après ça surtout en voyant une jolie petite bête comme un Coasta Rican tiger rump tarantula. Je suis tombé en amour avec cette espèce il y a environ un an mais je ne l'avais pas encore acquis. Là, j'en ai vu une de petite taille (environ deux pouces) donc j'en ai profité ayant la chance de voir la métamorphose de la petite vers la taille adulte. Voici des photos de la jolie! Wink

Max|mum a écrit:
Voici une petite nouvelle depuis hier et on va mettre la faute de cet achat sur le dos de Lecinéphile.

Rolling Eyes T'es en train de nous dire que t'as aucun contrôle sur ta personne...

Félicitation pour ton achat.

Invité
Maudit que j'ai le dos large.....et en plus il essayait de me convaincre de remplir ma carte de crédit pour plein d'autre bébite............

Invité
En passant elle est vraiment belle.....je ne l'avait même pas vue à cause de l'uro.....

Lecinephile a écrit:
Maudit que j'ai le dos large.....et en plus il essayait de me convaincre de remplir ma carte de crédit pour plein d'autre bébite............

Tu étais sur le point de te convaincre toi même au fait Razz Un caméléon de Meller avec un Uromastyx égyptien, il te restait même de l'argent à dépenser pour des mossy frog Razz

Invité
tente moi pas.........

Invité
Je sais....

Max|mum a écrit:
Lecinephile a écrit:

Tu étais sur le point de te convaincre toi même au fait Razz Un caméléon de Meller avec un Uromastyx égyptien, il te restait même de l'argent à dépenser pour des mossy frog Razz

Lecinephile a écrit:
tente moi pas.........

Max|mum a écrit:
Lecinephile a écrit:
tente moi pas.........

Tu le fais tout seul Razz

Dire que finalement, tu les as acheté pareil. Je viens de me rappeller de tout ça en voulant faire un update photo de ma mygale qui est parti tantôt!

Lecinephile a écrit:
Je sais....

Eh oui, c'est officiel, je n'ai plus de mygales. Comme on dit, ce que femme veut, dieu le veut. Cette petite dernière est partie ce matin. Dommage puisque c'est une espèce tellement magnifique avec un comportement tellement fascinant. J'aimais bien voir ses petits tunnels qu'elle se creusait et modelait à l'aide de sa toile. L'une de mes plus belles acquisitions selon moi mais bon, un jour peut-être...

• Créer...