Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
centrmtl1

Heyy Merdeee!!!!!

Messages recommandés

Salut la gang

Jai un gros probleme. Crying or Very sad

Jai trouver ma grosse Venus( Crested) toute molle samedi.
Elle est supposer de pondre vla au moin 1 semaine.
Apres recherche jai trouve quelle souffrait de retention doeufs.Tellement que ma Venus souffre elle arrete pas de shaker ca queue,habituellement elle me fait ca pour la ficher en paix.

La JAI BESOIN DAIDE DE PRO... Crying or Very sad

Jai pas de cahs pour le vet et jai regarder partout pour une solution ..Jai regarder le post du Admin sur les retention doeufs et jai fait le bain deau tiedes..Mais ma question combien de temp peut apres un bain tiedes quelle est supposer de pondre...

ET si vous avez dautres trucs a me fournir svp

Voici une photo pour vous donnez un peut plus de detail.

Ma grosse Venus vous remercie davance ?http://i67.servimg.com/u/f67/13/67/15/50/hpim0910.jpg

Tu peux aider en la massant aussi mais ce n'est pas des technique efficace à 100% non plus. L'idéal est vraiment un vétérinaire. Donnes des bains tièdes de façon fréquentes et aide en massant pour l'aider le plus possible en espérant que ça fonctionne.

Il n'y a pas de pro ici mais que des passionnés Wink

a part les bains d'eau tiede et la masser, je ne sais pas trop quoi faire. Je te souhaite bonne chance pour pas que ca aille plus mal et que tu perde ta femelle

centrmtl a écrit:
Mais pour la masser comment jle fait et la force de pression ect ...

Un massage n'est jamais brusque. Wink Tu masses avec le bout des doigts tout simplement.

en partant de labdomen ou les flan????
cest beau la masser,mais de la bonne facon
Donc si jla masse sur labdomen de haut en bas ,mmais les coco sont cote a cote,faudrait tu que je masse dun coter pendant un temp et faire lautre coter??

C'est le ventre que tu masses tout simplement pour l'aider à détendre et espérer que les oeufs passent. Ce sont que des trucs qui peuvent fonctionner mais ce n'est pas les meilleurs trucs honnêtement. As tu essayé de juste appeller un vétérinaire pour voir si tu ne pouvais pas avoir un truc?

jai appeller pis la seule choses qui mont dit cest daller les voir...60$ lexemen pis 8$ ouverture de doiser sans compte les injection quelle avait besoin pis cest moi qui fallait que jle fasse :S

Tu sera pas le premier. Ils vont surement te montrer à le faire de la bonne façon. J'ai entendu des cas ou cela avait bien fonctionné et la césarienne n'a pas été nécessaire.

jessais de lui donner de la bouffe a volonte mais elle le crache ..Jai jamais vue ca ...Je lui donne de la puree avec son supplement de calcium et vitamine...
La elle shake des pattes en avant .....Sad

Est-ce que ta femelle a été reproduite jeune ou a eu une alimentation faible en vitamine ou calcium? Désolé de mes questions mais j'essaie de te diriger pour voir si une erreur a été commise pour éviter que ça se reproduise.

non elle a ete acoupler a 1an et demi avec 37g pour lanne 2009 ,12 ponte et tous cest bien derouler.pour cette anne ca allait faire ca deuxieme ponte elle a pondue le mois passer.pour ce qui est des vitamines elle a tous ce quil faut au 2-3 jours

Invité
Vraiment désolé pour toi..........

• Créer...