Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Maudit que sa semble compliquer.......et pénible....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Lecinephile a écrit:Maudit que sa semble compliquer.......et pénible.......Ouin, tu dois faire ça vite toi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 ha ha ha Dans le sens que sa semble compliquer et fatiguant....demande à ton chum qu'il te fasse l'amour avec un cabanon sur le dos........ouinnnnnn...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Lecinephile a écrit:ha ha ha Dans le sens que sa semble compliquer et fatiguant....demande à ton chum qu'il te fasse l'amour avec un cabanon sur le dos........ouinnnnnn...... Je trouve le visuel assez drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Citation :demande à ton chum qu'il te fasse l'amour avec un cabanon sur le dos hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Moi qui t'a toujours pensé être un homme fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Tu pourrais êtyre surpris mais, les cabanons grafigne ma superbe peau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tu as juste à bien tout sabler le tout avec ta superbe barbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites