Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Nicolas Cage: il ne mange que des animaux qui font "bien" l'amour !

Messages recommandés

[b]Nicolas Cage: il ne mange que des animaux qui font "bien" l'amour ! [/b]

Les stars ont parfois de curieuses lubies. Prenez Nicolas Cage, par exemple. La star de Kick-Ass adore les animaux. Et pour se nourrir, ils en mangent certains, mais il a une étrange façon de les choisir...
"J'éprouve de la fascination pour les poissons, les oiseaux, les baleines, les insectes, les reptiles, vient-il d'expliquer au quotidien The Sun. Je choisis les animaux que je mange en fonction de leur façon de faire l'amour. Je trouve que les poissons sont très dignes en matière de sexe. Les oiseaux aussi. Mais les cochons, pas vraiment. Alors, je ne mange pas de porc. Je me nourris de poisson et de volaille."
Bizarre... Plus bizarre encore, Nicolas Cage s'est offert un serpent à deux têtes lorsqu'il tournait Bad Lieutenant à la Nouvelle-Orléans.
"J'ai vu le serpent et je me suis dit: 'Ce sera peut-être lui, mon garde du corps à la Nouvelle-Orléans'." Manque de pot, il a dû se séparer du reptile, très venimeux, après une plainte, déposée par ses voisins.

Source

Suspect ok vraiment curieux ou c'est une bête de sexe Razz

Invité
D'ou vient cette nouvelle très constructive...............mange t-il du boeuf........c'est bien connu les vache sont vraiment doué pour le sexe........ et quelle langue......

• Créer...