Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour à tous,J'aimerais souhaiter la bienvenue à Eros dans notre équipe. Elle fera du bon boulot, j'en suis certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci beaucoup de la confiance que vous m'accordez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Rebienvenue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites