Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Voici une petite vidéo tournée par une tortue marine qui a trouvé la caméra d'un couple qui l'a égaré en mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Faut rien avoir à faire pour écouter ce vidéo jusqu'à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je trouvais ça drôle pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je l'ai tout écouté. Tu crois que c'est arrangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je ne crois pas non, la tortue aurait mit la dent sur une caméra qu'elle a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Je connaît une tortue qui a eu du fun en maudit.........Spielberg doit faire attention car il a de la concurence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites