gorezone1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pour ceux et celle qui ne le savent pas, j'ai 3 millipèdes africains géants chez moi. Ils vont partir demain pour un autre domicile. Je voulais partager des photos avec vous de cet artropode composteur. C'est un animal vraiment calmeQuand ils ont peur, ils se mettent en bouleIl commence a etre moins timided'autre photosun bébéL'autre millipède un peu plus agé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 juin 2010 haha et la demoiselle m'a demandé hier soir ou était la tête là-dessus. Elle reste définitive par contre, ça ne rentre pas chez elle. Moi je suis bien content par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 parle lui maintenant des uroplatus ebenaui parles en a tes connaissance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 juin 2010 C'est déjà fait mais elle dit qu'elle a son coup de coeur pour les frimbriatus et qu'elle n'accepterait rien d'autre que ceux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 les gens de Quebec, maifester vous pour avoir des uroplatus Ebenaui vente rapide avec un offre RAISONNABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 C:est dommage que tu n'acceptes pas les échanges car j'ai quelque crested de disponible........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Tu ne parlais pas d'échanger ta blonde en échange du couple d'Uroplatus l'autre fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 chut.......elle vient des fopis sur le forum....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 crested...tout le monde a ca... uroplatus...personnes a ca, donc, c'est PLUS hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Lecinephile a écrit:C:est dommage que tu n'acceptes pas les échanges .........oui j'accepte les échanges, des uroplatus ebenaui contre des dollards. Fait moi un offre Lecinephile, on verra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites